quinta-feira, 31 de outubro de 2013

W PARIS OPERA::MY COCKTAIL WITH... STÉPHANE BOURBON DE PENTHIÈVRE::07/11::PARIS-FRANCE.

W Paris-Opéra presents My cocktail with...the famous parisian DJ Stéphane Bourbon de Penthièvre & friends.
Come and dance in the living room of the W Paris-Opéra from 8pm to 2am !

Ancien rédacteur pour «Intersection » « Le Bonbon » et « Crumb » après être passé par « Shoes-Up » « Wad » ou encore « Brain » Stéphane est un véritable touche à tout puisqu’il il fût même attaché de presse pour le Neuf Store , consultant en évènementiel pour le BHV et relation publique pour Betta Splendens. Possédant plus d’une corde à son arc il décide de se tourner vers la musique.
Depuis Octobre 2011 il fait parti de l’agence de djs Tête d’affiche.


Ses sets ont étés entendu au Baron, au Carmen ou encore même au Trianon mais aussi à l’étranger avec les très selects Nobu et Loulou’s de Londres, Le Tigre à Bruxelles, Le Kharma Kandara Hôtel à Bali, Le Moulin Rouge à Nosy-Bé et Le Scaleta Beach Hôtel en Crête.
Stéphane s’est vu en 2011 booké lors de la soirée d’ouverture du Festival de Cannes à la Villa des Inrocks illustre magazine musical.
En 2012 toujours lors du Festival de Cannes, il partage l’affiche de la soirée L’Oréal avec le groupe Français Singtank avant de partager cette année encore l’affiche avec Micky Green.
Le célèbre calendrier Pirelli lui à confié son habillage musical lors de sa dernière présentation parisienne en Janvier 2013.
De nombreuses marques comme Cartier, Louis Vuitton, Gareth Pugh, Moët et Chandon, Mumm, L'Oréal, Smalto, Cointreau, le caviar Casparian, Bang et Olufsen, G-Star, Jimmy Fairly, et Le Specs, pour ne citer qu’elles font appel à lui lors de divers évènements.

L’objectif de Stéphane est de vous donner un maximum de plaisir auditif en vous communiquant son enthousiasme pour la fête et la musique. Le hip-hop, les 80’, l’électro et la pop sont les styles de musique qu’il affectionne. Il aime reprendre cette citation de Paul Carvel : « La musique mérite d’être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde ».

Divulgation: Stéphane Bourbon de Penthièvre.