quinta-feira, 7 de novembro de 2013

ELYOSE::09/11::IVALYS + LOVELORN DOLLS::LE ZÈBRE DE BELLEVILLE::PARIS-FRANCE.


Hello les amis,

Pour ce samedi, je vous propose une petite soirée qui commence de manière originale et insolite ;)

Mon amie de cœur, Justine, a un groupe de musique de Metal Lyrique et organise ce samedi un pur concert au Zèbre !

Moi, je suis jamais allé à un concert comme ça et franchement, indépendamment du fait que j'aime ma coupine, je pense qu'on pourrait se faire un bon petit délire :
- on s'habille comme des (hard) rockeurs
- on va au zèbre, on picole, on danse, on s'éclate quoi...
- et après on va tous à l'aquarium

What do you think?

La bizette,
Pierre-Henri.

Pour info, il vaut mieux acheter d'abord la prévente :
- sur tout le réseau France Billet (FNAC, Carrefour etc): 13,80 € http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Hard-rock-Metal-ELYOSE-ZBN09.htm

- sur la boutique en ligne: 12 € https://www.facebook.com/pages/Elyose/137497369644417?id=137497369644417&sk=app_251458316228


Divulgation: Pierre-Henri Londner.